Bernadette Schramm

Royaume-Uni

Bernadette Schramm

Bernadette Schramm est la productrice du Festival de Watersprite: le Festival international du film étudiant de Cambridge et la directrice de la Global Film Expression de l’Association internationale des films de talents émergents (IEFTA), où elle découvre et habilite les cinéastes émergents des économies émergentes.

Bernadette coordonne également le programme Refugee Voices in Film, en collaboration avec l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR), présente au Festival de Cannes chaque année, et a servi en qualité de membre du jury et de principale conférencière dans plusieurs festivals internationaux. Elle a coordonné la conférence Women in Cinema au 16ème Festival international du film de Dhaka au Bangladesh, L’année dernière, elle a parlé de «L’importance de l’estime de soi pour les femmes dans les rôles de leadership». Elle fait également partie de Women of Faith For Peace, participant à des tables rondes sur le dialogue interreligieux au Moyen-Orient et sur le rôle des femmes autonomisées pour autonomiser la prochaine génération, en passant par Rome, Dublin, Trento et bientôt Israël.

Bernadette est diplômée de l’Université de Cambridge en 2016 et continue son travail indépendant de consultante en stratégie. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie CVA, en travaillant sur des projets d’innovation entre Londres, Paris et Berlin.Click here to change this text

Jury